j'adore beck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
j'adore beck

pour discuter
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 histoire de beck

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin coralie
Admin
Admin
Admin coralie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
personnage favorit : taira
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire de beck Empty
MessageSujet: histoire de beck   histoire de beck EmptyDim 2 Juil - 11:55

tome 1 :

Tanaka Yukio est un garçon de 14 ans. Il traîne avec Tanabe, un gros pervers qui passe son temps à prendre les filles du club de piscine en photos pour les revendre aux garçons de sa classe. C’est là bas que Yukio aperçoit Izumi, une ancienne amie d’un an plus vieille que lui et qui le surnommait Koyuki.

Un soir, Koyuki sauve un drôle de chien d’une bande de gamins. C’est là qu’il rencontre son maître. Il se nomme Ryuusuke, il a 16 ans et est d’origine japonaise mais a vécu la majorité de sa vie aux Etats-Unis. C’est apparemment un guitariste hors pair qui a joué avec un groupe de rock américain très célèbre du nom des Dying Breed. Ils se retrouvent par hasard plus tard : alors que Koyuki et des amis sont accusés par des voyous américains d’avoir rayé leur voiture, Ryuusuke intervient et leur sauve la mise.

Après quelques jours, Koyuki et Izumi rendent visite à Ryuusuke. Celui-ci habite juste à côté d’un étang de pêche. La discussion tourne vite sur la musique rock entre Ryuusuke et Izumi, ce qui rend mal à l’aise Koyuki car il n’y connaît rien. Il se promet alors à lui-même de s’y intéresser (pour plaire à Izumi ???).

Finalement Koyuki, Izumi et Kayo (la cousine d’Izumi) vont voir un des concerts du groupe des Serial Mama dont fait parti Ryuusuke. Juste avant le concert, Izumi fait écouter une chanson des DyBre (abréviation de Dying Breed) à Koyuki. Malheureusement, le lecteur n’a plus de piles mais Koyuki semble quand même troublé par les peu de notes qu’il a entendu. En première partie du concert, Koyuki voit sur scène la sœur de Ryuusuke, Maho, qui a le même âge que lui et qui comme son frère a vécu aux States. Puis vient les Serial Mama qui sont assez tendus car un producteur est dans la salle. C’est une occasion unique pour passer dans le milieu professionnel mais un problème technique survient. Le producteur s’en va et le groupe se sépare. Ryuusuke et Eiji, les deux guitaristes du groupe, se jurent de former chacun de leur côté le meilleur groupe du monde.

Ryuusuke part donc à la chasse aux musiciens pour former un nouveau groupe. Il emmène avec lui Koyuki pour aller voir un concert et surtout écouter un bassiste du nom de Taira. Après le concert, ils rejoignent Maho pour manger mais Ryuusuke les abandonne pour convaincre Taira qui lui annonce qu’il a déjà eu une proposition d’Eiji mais que sa décision dépendra des chanteurs choisis par les deux guitaristes. En fin de soirée, Koyuky ramène Maho à l’étang de pêche. Elle chante alors Moon on the water des DyBree et Koyuki enchaîne : moment de révélation
Revenir en haut Aller en bas
https://beck-manga.1fr1.net
Admin coralie
Admin
Admin
Admin coralie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
personnage favorit : taira
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire de beck Empty
MessageSujet: Re: histoire de beck   histoire de beck EmptyDim 2 Juil - 11:56

tome 2 :

Koyuki a rendez-vous avec Izumi à la piscine. Là bas, il rencontre monsieur Saitô, un ancien champion olympique fan de rock anglais. Ils font alors une course, Koyuki gagne grâce à Izumi et monsieur Saitô devient alors son professeur de natation. Après la piscine, Koyuki et Izumi rendent visite à Ryuusuke, qui offre une guitare à Koyuki! Toujours à la recherche d’un chanteur, Ryuusuke aimerait que Manabu Miyazawa entre dans son groupe mais Eiji est déjà sur le coup…Kayo lui propose d’engager Chiba, un rappeur bagarreur qui pourrait avoir beaucoup de présence sur scène alors que Maho propose de prendre Koyuki. Ryuusuke veut les entendre chanter tous les deux, se qui motive Koyuki à apprendre vite la guitare…mais la réalité est beaucoup plus dure que prévue et il abandonne vite.

C’est à ce moment qu’il reçoit une lettre de son cousin et « rival » Hiro qui est un pianiste très doué. Koyuki lui répond en disant qu’il a gagné un concours de guitare et veut faire une photo devant son collège avec sa guitare. Mais en chemin, la guitare lui échappe, tombe sur la route et est écrasée par un camion. Lorsque Ryuusuke l’apprend, il devient fou et dit à Koyuki de ne plus jamais venir le voir. (Pour éviter de choquer certaines personnes, aucunes insultes ne seront retranscrites dans ce résumé. Merci de votre compréhension^^)

Quelques jours après, Koyuki rencontre monsieur Saitô. Intéressé par l’étui de guitare que Koyuki porte, celui-ci le questionne. Koyuki lui montre alors sa guitare cassée. Saitô lui propose de réparer sa guitare s’il travaille dans son magasin pendant les vacances d’été et de devenir son professeur de guitare. Ils se fixent alors un but : Koyuki doit réussir à faire chanter Page, le perroquet de monsieur Saitô. Celui-ci à la particularité de chanter uniquement si l’on joue parfaitement. De plus, monsieur Saitô a inscrit son ancien groupe de lycée et Koyuki a un concours de musique.

Pendant ce temps, Izumi essaie d’arranger les choses avec Ryuusuke. Elle apprend que la guitare cassée était un cadeau d’Eddie des DyBree, d’où la colère de Ryuusuke. Sinon, Chiba a accepté de faire parti du groupe et trouve le nom de celui-ci : BECK.

Le jour du concours, Maho rend visite à Koyuki. Elle l’accompagne au concours. Là bas, un des musiciens du groupe doit être emmené à l’hôpital et Koyuki apprend malencontreusement que le concours est truqué. Le groupe joue quand même, avec Maho et Koyuki au chant…puis ils vont faire un petit plongeon à la piscine après le concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://beck-manga.1fr1.net
Admin coralie
Admin
Admin
Admin coralie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
personnage favorit : taira
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire de beck Empty
MessageSujet: Re: histoire de beck   histoire de beck EmptyDim 2 Juil - 11:59

tome 3 :

Après leur petite virée à la piscine, Maho offre à Koyuki un objet qui a beaucoup d’importance pour elle, un médiator d’Eddie (des DyBree). Dans un même temps, Taira annonce à Eiji qu’il rejoint le groupe de Ryuusuke.

Au collège, Koyuki doit prend la direction de la chorale pour la kermesse à la demande de Momoko sensei, sa nouvelle prof. Le resultat n’est pas très joyeux et il s’attire des ennuis avec Hyôdô, une terreur du bahut. La veille de la kermesse, Koyuki voit une Jaguar dans la salle de musique (mais non ! pas la voiture, la guitare évidemment !) et ne peut s’empêcher de l’essayer. C’est là que Hyôdô et sa bande entre à leur tour et ce qui devait arriver arriva : la guitare tombe par terre et est abîmée. Et comme pour rajouter un peu de piquant à la situation, il se trouve que l'instrument appartient à Rikiya, qui est encore pire que Hyôdô. Par chance (en fin presque), Hyôdô ne dit rien à Rikiya mais il en profite pour racketter Yukio.

Pour Beck tout va bien (…enfin presque). Le groupe est au complet avec Ryuusuke à la guitare, Taira à la basse, Chiba au chant et Tôgô (un ex serial-mama) à la batterie. Mais Ryuusuke retrouve sa guitare qu’on lui avait volée deux jours plus tôt complètement détruite devant chez lui. Il est obligé de sortir Lucille, une étrange guitare qui a sept impacts de balles mais qui sort un excellent son. La question est : pourquoi ne l’a sort-il que par obligation ? Finalement, Beck fini par donné son premier concert.

Quelques jours plus tard, Koyuki apprend que la guitare qu’il avait cassée est réparée. Après l’avoir récupérée, il se rend directement chez Ryuusuke pour l’a lui rendre mais il rencontre Hyôdô et Rikiya en chemin qui lui detruise de maniere definitive…Koyuki est brisé et depuis ce jour, il ne cesse de jouer de la guitare (car c’est la seule chose qui lui reste ?)

A l’étang de pêche, Maho trouve un étui de guitare et le montre à Ryuusuke. Dedans ce trouve la L48 qu’Eddie lui avait donnée. Celle que Koyuki a cassée n’était qu’une vieille guitare qu’il avait volée. Ryuusuke n’a donc plus aucunes raisons d’en vouloir à Koyuki mais la réconciliation entre les deux garçons demande du temps.

Au meme moment, deux connaissances des Beck sont en voyage à New-York et rencontre là-bas un chien…qui ressemble étrangement à Beck (le chien cette fois, pas le groupe :vous suivez ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://beck-manga.1fr1.net
Admin coralie
Admin
Admin
Admin coralie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
personnage favorit : taira
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire de beck Empty
MessageSujet: Re: histoire de beck   histoire de beck EmptyDim 2 Juil - 12:02

tome 4 :

Au retour de leur voyage à New York, les deux filles montrent à Ryuusuke une photo du chien ressemblant étrangement à Beck et qui se nomme Keith. Ryuusuke rigole car la photo est plus que floue mais il semble tout de même vouloir cacher quelque chose puisqu’il prend la précaution de brûler le cliché. (Décidément, entre Lucille et Beck, Ryuusuke est entouré de mystère !)

Pour Koyuki, la vie n’est vraiment pas drôle : Momoko-sensei va le voir chez Saitô car elle pense qu’il travaille là bas (c’est interdit pour un élève de collège). Heureusement, monsieur Saitô arrange ça et à l’occasion tombe amoureux d’elle (à moins que ce soit son côté pervers qui ressort, vu la beauté de Melle Momo^^). Hyôdô continue de le racketter (ils sont dans la même classe pour leur dernière année de collège). En plus, il annonce à Yukio que Rikiya sait pour la guitare et qu’il doit réunir 375 euros en trois mois, ce qui est impossible.

Pendant ces trois mois, Yukio obtient une nouvelle guitare, une White Falcon, qui lui est prêtée par monsieur Saitô. Il peut assister et même jouer pendant les répétitions de Beck. Il fait de plus en plus de progrès même si son niveau n’a rien à voir avec celui du groupe.

Finalement, Yukio n’arrive pas à réunir tout l’argent demandé et les représailles de Rikiya sont à craindre. Tout le monde ignore Yukio pour ne pas avoir d’ennuis avec Hyôdô. Grâce aux haut-parleurs, il fait passer une chanson des DyBree dans tout le collège, ce qui lui permettra par la suite de connaître et de devenir ami avec un nouvel élève : Saku. La vie au collège devient alors un peu plus supportable pour Koyuki mais les brimades continuent. Il est par exemple obligé de participer à un championnat de natation pour représenter sa classe mais grâce aux cours de monsieur Saitô, Yukio fait remporter la première place à sa classe.

Quant à Beck, c’est la fin : Tôgô quitte le groupe et celui-ci ne peut pas survivre sans batteur. Par chance, Saku est batteur et c’est ainsi que… TADAM !!! Saku et Koyuki entre dans Beck ! Même si leur niveau est moyen, une alchimie se créée. C’est un nouveau souffle pour le groupe et le prochain concert, le premier pour Saku et Koyuki, arrive vite…
Revenir en haut Aller en bas
https://beck-manga.1fr1.net
Admin coralie
Admin
Admin
Admin coralie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
personnage favorit : taira
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire de beck Empty
MessageSujet: Re: histoire de beck   histoire de beck EmptyDim 2 Juil - 12:07

tome 5 :

Le premier concert des cinq membres de Beck est une catastrophe. Koyuki s’en veut pour sa médiocre performance et pense qu’il n’a pas sa place dans le groupe… jusqu’à ce qu’il entende une démo d’une nouvelle chanson (Sister) faite par Ryuusuke. Il veut absolument la chanter. Le groupe fait donc un essai avec Koyuki au chant et c’est une révélation pour Beck. Saku et Koyuki sont définitivement acceptés dans le groupe. Le second concert arrive et malheureusement, Koyuki rencontre Rikiya en allant à la salle. Celui-ci lui arrache le médiator d’Eddie du cou (celui que Maho lui avait donné) et le casse. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : Yukio se jette sur Rikiya mais il ne fait pas le poids. C’est à ce moment que Chiba arrive et bat Rikiya. Maho quant à elle est très compréhensive en ce qui concerne le médiator.

Plus tard, Koyuki et Maho vont dans un parc d’attraction et en se quittant sur le quai de la gare, Maho embrasse Koyuki !!! Le groupe d’Eiji, même s’il ne fait pas du rock, a un tel succès qu’il va bientôt passer en major. Il est soutenu par Ran, un homme très influent dans le milieu de la musique.

Au début d’un concert, Le groupe s’étonne du grand nombre de personnes présentes. Ryuusuke leur annonce que les Dying Breed, qui sont actuellement en tournée mondiale au Japon, vont venir ! Le concert est donc très perturbé à cause de la surprise de Yukio qui pointe du doigt Eddie en plein milieu du concert. Pour captiver le public, Ryuusuke propose au groupe de jouer Sister et ça fonctionne ! Koyuki impressionne même les DyBree grâce à sa voix.

Deux jours plus tard, c’est au tour de Beck d’aller voir les DyBree en concert. Celui-ci est filmé par le réalisateur Jim Walsh pour un futur documentaire sur la tournée du groupe. Tout ce passe bien jusqu’à ce qu’Eddie appelle sur scène un invité spécial qui n’est autre qu’Eiji ! En effet, ce concert doit lancer Eiji sur la scène internationale… mais Matt, le chanteur des DyBree, brûle devant tout le monde la guitare d’Eiji car celui-ci n’est apparemment pas assez bon à son goût! L’ambiance du concert est alors au point mort et pour relancer tout çà, Matt invite Koyuki à chanter avec eux !!! Malgré un petit (enfin, un gros ^^) passage à vide au début, Koyuki enflamme la salle !

L’été continue… Le groupe a le vent en poupe grâce à Yukio. Celui-ci revoie Izumi qui est maintenant au lycée. Ils se donnent rendez-vous à la piscine. Alors qu’ils sont en train de discutés, Maho arrive et lorsqu’elle les voit ensemble, elle s’en va en pleurant sans que Koyuki ne puisse la rattraper. Le même soir, on apprend qu’une diva, Erika Blidge, s’est suicidée et cela interpelle vraiment Ryuusuke. Reste à savoir pourquoi…

tome 6 :

Un concours de musique est organisé pour la fête de la culture du collège de Yukio et c’est comme ça que Koyuki (guitare) et Saku (batterie) participent au concours, entraînés par Tanabe (chant) et un autre garçon (basse). Le jour du concours, Ryuusuke, Taira et Chiba viennent encouragés leurs amis. Chiba rencontre là-bas Rikiya et ils décident de régler leurs comptes. Entre deux échanges de coups de poings, ils discutent et s’aperçoivent que Hyôdô a menti et a réclamé de l’argent à Yukio au nom de Rikiya qu’il a ensuite gardé pour lui. Pendant ce temps, le concours a commencé et le groupe de Hyôdô cartonne. Puis c’est au groupe de Koyuki. Sous les ordres de la bande à Hyôdô, tous les collégiens huent le groupe et Tanabe part en courant. Finalement, c’est Koyuki qui chante (au grand bonheur des oreilles du public !). Son groupe gagne le concours et il fini meilleur guitariste ex æquo avec Hyôdô. Celui-ci passe d’ailleurs un sale quart d’heure avec Rikiya qui est furieux d’être passé pour un racketteur. Depuis ce jour, Rikiya et Hyôdô laissent Koyuki tranquille.

Plus tard, Ryuusuke demande à Koyuki de parler à Maho. En effet, ils ne se sont plus parler depuis l’histoire de la piscine et Maho en souffre terriblement, même si elle le cache. Koyuki part à sa recherche et lorsqu’il l’a retrouve, elle est accompagnée d’Izumi qui dit adieu à Koyuki et s’en va. Quant à lui et Maho, tout à l’air de s’arranger.

Pendant ce temps, Ryuusuke continue à s’intéresser de près au suicide d’Erika. Il apprend à Taira qu’Erika était l’ex d’Eddie et que sa mort est sûrement un meurtre (il semble même suspecter quelqu’un !!!). Quant au groupe, il a du mal à percer car Ran les en empêche. Ils décident tout de même faire un album mais au moment d’enregistrer, Yukio tombe malade. L’enregistrement est quand même maintenu et Beck donne le meilleur de lui-même. Koyuki se réveille le lendemain guéri, amnésique de la veille et après avoir fait un drôle de rêve : Des rockeurs célèbres ramassaient les déchets traînants par terre après un concert de Beck qui était très populaire.

Les mois passent et Koyuki rentre dans le même lycée que Saku…et Chiba ! (Imaginez Chiba en senpai ^^) A peine arrivé, Koyuki s’attire des ennuis avec des senpai (Ca devient une habitude, là !) mais Chiba le prend sous son aile. Sinon, Koyuki décide de s’acheter une nouvelle guitare, car il ne pourra pas garder éternellement la White Falcon. Il voit alors dans un magasin une Telecaster et c’est le coup de foudre…mais elle coûte trop chère. Heureusement, comme le gérant du magasin Kenji-san a une dette envers Taira, celui-ci la met de côté quelques temps pour Koyuki qui se met alors a travailler très dur dans un restaurant en plus du travail chez monsieur Saitô.

Plus tard, Eddie appelle Ryuusuke et lui annonce que quelqu’un lui a envoyé le même nombre de balles que le nombre d’impacts sur Lucille…


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beck-manga.1fr1.net
Admin coralie
Admin
Admin
Admin coralie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
personnage favorit : taira
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire de beck Empty
MessageSujet: Re: histoire de beck   histoire de beck EmptyDim 2 Juil - 12:08

tome 7 :

Après avoir reçu les 6 douilles représentant les impacts sur "Lucille" dans les précédents volumes, Eddie Lee reçoit la visite de Gordie, l'homme de main de Léon Sykes, mais heureusement pour lui la sécurité interviendra.

Koyuki travaille de plus en plus dur pour permettre à BECK de réussir, mais aussi pour pouvoir s'acheter la Fender Telecaster. Ainsi lors de ses heures de travail il rencontre Masuoka Hiromi, travaillant en face chez le marchand de beignet.

Dans ce volume, on peut dire que le "combat" entre Koyuki et Yoshito pour la conquête du coeur de Maho commence et lorsque celle ci invite Koyuki à une fête, Yoshito n'apprécie pas et lui jouera une mauvaise blague.

Du côté de BECK, ils décident de vendre leur premier disque après chaque prestation et c'est ainsi qu'ils vont être remarquer par le patron d'un label indies de Chicago qui va leur permettre de débuter à l'étranger sous le nom "Mongolian Chop Squad" (ils ne partent pas, c’est juste leur disque ^^) avec en un peu plus tard un nouveaux disque.

Après moult attente, la "Télécaster" est enfin à Koyuki et lui aura tout de même de faire la rencontre de Katahira des Loud. Petit détour sur Saitô et Momoko pour dire que leur histoire « d'amour » débute.

Les premières utilisations de la Télécaster sont difficiles pour Koyuki et il cassera quelques cordes (le bougre) mais bon il a du talent et va composé une nouvelle chanson avec l'aide de Ryuusuke, notez qu'il finira par la prendre en main et le groupe réussira une belle prestation au Marquee.

Important dans ce volume, nous apprenons où et comment Ryuusuke a trouvé Lucille et Beck, il se conclut par l’arriver de Léon Sykes au Japon suivi d'un mystérieux hélicoptère atterrissant à l'étang de pêche au milieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://beck-manga.1fr1.net
Admin coralie
Admin
Admin
Admin coralie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
personnage favorit : taira
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire de beck Empty
MessageSujet: Re: histoire de beck   histoire de beck EmptyDim 2 Juil - 12:19

tome 8 :

Un soir, Ryuusuke est enlevé avec Beck et Lucille par Leon Sykes qui l’emmène voir son oncle, John Lee Davis : célèbre bluesman et propriétaire de Lucille. Notre guitariste et M. Davis font alors un (super méga cool^^) jam et contre toute attente, Sykes laisse Ryuusuke en vie car le tuer ne lui rapporterai rien pour l’instant.

Peu après le retour de Ryusuke à l’étang de pêche, une femme du nom de Kazuo Satô lui rend visite, en lui demandant de faire venir les Dying Breed pour sauver le Greatful Sound Festival grâce à leur musique, celui-ci devenant une énorme machine commerciale. Il accepte à condition que Beck puisse également y participer mais Ran s’y oppose fermement. Ryuusuke est donc obligé de contacter Sykes pour qu’il fasse pression sur Ran. Léon (de son prénom) accepte mais impose certaines conditions qui sont apparemment complètement inadmissibles !!!

Dans un même temps, les membres de Beck s’aperçoivent qu’ils ont fait le même rêve (celui avec les déchets)…sauf Chiba !

Le film de Jim Walsh sort au Japon, et tout le monde se demande qui est le jeune chanteur qui y apparaît. Koyuki et Maho vont le voir ensemble et Yoshito les rejoint au dernier moment !

Quelques jours plus tard, en marchant dans la rue Koyuki trouve l’inspiration, compose une mélodie et arrive même à faire chanter Page ! C’est en écoutant cette mélodie que Ryuusuke prendra le risque d’inscrire Beck au Greatful Sound.
Revenir en haut Aller en bas
https://beck-manga.1fr1.net
Admin coralie
Admin
Admin
Admin coralie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
personnage favorit : taira
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire de beck Empty
MessageSujet: Re: histoire de beck   histoire de beck EmptyDim 2 Juil - 12:21

alors voila pour l'instant il n'y a que ça lol!
histoire de beck Avatar863217nf

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://beck-manga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





histoire de beck Empty
MessageSujet: Re: histoire de beck   histoire de beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beck art
» un ipod beck trop cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j'adore beck :: j'adore beck-
Sauter vers: